Écoulement du pénis

H_1059 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ça fait quelque mois je pense que j'ai constaté qu'un liquide, pas très visqueux mais transparent s'écoulait de mon pénis de temps en temps mais uniquement la nuit, ça peut être plusieurs jours de suite comme une fois toutes les semaines.

Merci de votre compréhension,
En attente de vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Infection ?
VoIr un medecin
1
H_1059 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais j'ai que 15 ans et c'est délicat de parler de ça avec ça parents enfin c'est même inimaginable donc pour le médecin... voilà quoi...

Merci d'avance :/
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Pas le choix , un peu de sérieux!
Si c’est une infection tu risques de gros problèmes et des complications si elle n’est pas soignée ...
Les médecins sont habitués rassure toi
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618

Bonjour,

Quel âge as tu ?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618

J'lavais point vu !

Donc, vu l'âge et la description, il pourrait s'agir tout simplement des sécrétions des glandes de Cowper, donc de liquide séminal ou pré-éjaculatoire, très présent à l'adolescence, que ce soit dans le cadre de rêves érotiques ou d'évocations sexuelles diverses et variées.

Est ce vraiment le cas ??
0
H_1059 Messages postés 4 Statut Membre

Ah dans ce cas c'est possible car le liquide sécrété n'as pas l'air d'être du pu car des fois il a en a très peu tandis que parfois c'est totalement l'inverse, j'espère que ce soit le cas ????
0

Pas si clair quand même
Un avis s’impose
0

Ce n'était qu'une hypothèse à ne pas négliger.
A vérifier. Donc, un avis médical est effectivement nécessaire.
0