Pas de plaisir par pénétration [Fermé]

Messages postés
3
Dernière intervention
13 mars 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
- 13 mars 2019 à 17:46
bonjour ! J’ai déjà eu 2 partenaires, mais hélas rien ne change, j’arrive A avoir des orgasmes dans les préliminaires, mais par pénétration je ne ressens rien, avec mon copain on a tout essayé, préservatifs nervurés, aller plus lentement, sans’ preservatifs, avec, on sait plus quoi faire, et il j’en devient autant de frustré que moi, quelqu’un pourrait m’aider ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
65286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
6443
1
Merci
Chaque fille est différente et tu peux demander à ton partenaire de te stimuler le clitoris pendant ou le faire toi même...;)
Et je vais te proposer de poser la question aussi ici car sur ce forum, nous traitons des problèmes de santé en lien avec la sexualité :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12061 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
65286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
6443
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Un peu de lecture :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/356-orgasme-clitoridien-et-vaginal
Et pour te rassurer :
"Le vagin ne devient en général un organe de « plaisir » qu'au fil des années. "

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Luc_io_le
Messages postés
3
Dernière intervention
13 mars 2019
-
Oui mais en attendant, je reste passive ? Car vraiment ne rien ressentir pendant des rapports ça me donne pas franchement envie de pas n’en d’en faire d’autres, la plupart des filles de mon entourage elles ńont aucun soucis avec ça je ne comprends pas