J’ai failli éjaculer
Mister
-
Energizor Messages postés 32677 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32677 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mes 12 ans ( et demi ) ont été la premiere fois où je me suis masturber, en ce jour, j’étais sur le point d’éjaculer mais avec beaucoup de difficulté et je ne sais pas pour quelle raison j’ai voulu me retenir. Et je sais que j’étais sur le point de le faire, mais maintenant, j’ai 13 ans, et je n’ai toujours pas réussi. Qu’en pensez-vous ?
A voir également:
- J’ai failli éjaculer
- C'est quoi ejaculer - Guide
- Ejaculation rétrograde : quand le sperme reflue vers la vessie - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculer tous les jours - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculer beaucoup - Accueil - Santé de l'homme
- A quel age peut on ejaculer - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
Bonjour,
Nous pensons que la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine et un enfant de 13 ans n'a rien à faire sur un forum.
Nous pensons que la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine et un enfant de 13 ans n'a rien à faire sur un forum.