Les discussions

Je n’arrive pas a éjacule a 13 ans

Bonjour, Je n’arrive pas a ejacule il y a que du liquide transparent et visqueux et quelque gouttes . Pourtant j’ai des poils etc... aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Optimizette douleurs

Fermé

Bonjour, Je prend optimizette depuis 2 mois mais au moment d’avoir mes règles j’ai eu des douleurs exactement comme quand j’ai met règles mais sans ...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Pilule oubliée

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 1ans et suite a une rupture j’ai arrêté de la prendre en milieu de plaquette.. j’ai eu un rapport sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, Je suis sous Lutheran depuis bientôt 3 ans (j’ai 21ans), prescrit à l’origine pour des règles irrégulières voire constantes. Je le prend en...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Addict a la masturbation

Bonjour, Je suis une fille est j’ai 14ans j’ai un très grave problème je me masturbe très très souvent est je regrette à chaque fois que le fait...:...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis craquement

Fermé

Bonjour, Je n’ai pas trop compris pq on m’a supprimé mon message tout à l’heure mes je le reposer pour avoir ma réponse . Hier pendant que je masturba...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Penis craquement

Fermé

Bonjour j’ai une nouvelle question merci de la prendre au sérieux même si sa peut par être bizarre . J’étais en trin de me masturber et je ne sais pas...

joraline

Problème masturbation

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un garçon j’ai 13 ans et je me masturbe depuis mes 11 ans mon penis fais 14 cm en erection et 9 cm au repos et j’avais qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Masturbation

Fermé

Bonjour, je suis un garçon j’ai 13 ans et je me masturbe depuis mes 11 ans mon penis fais 14 cm en erection et 9 cm au repos et j’avais quelque questi...

Utilisateur anonyme

Je mouille trop pendant l'acte sexuel

Bonjour, j'ai un gros soucis , je suis de nature a avoir des pertes blanches et lorsque je fais l'amour avec mon ami je mouille enormement a tel poi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Nana75

Comment éviter une grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé mais sans ejaculation hier le 18 avril Alors que j’étais au 2 eme jour après la fin de mes règles . Voulais ...

Andy31200

Rejet du sperme femme enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte, en faisant l'amour avec mon mari y'a toujours le sperme qui resort c'est normal ou pas car même mon mari trouve que c'es...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Est-ce possible ??

Fermé

Bonjour, Ce n’est pas mon cas mais imaginons que 2 enfant on 12 ans, si le garçon possède légèrement ses règles mais que la fille ne l’ai pas et ne ...

joraline

Santé

Bonjour, Est ce que quelqu'un qui as utérus non gravide non myomateux et ovaire dystophique Douglas libre peut avoir bb ?

Andy31200

Probleme preservatif

Bonjour, hier soir j'ai eu un souci le préservatif de mon copain est rester coincer il avait éjaculer, y réussi a le retirer facilement,il était au bo...

joraline

Problème avec ma pillule

Bonjour, je prend optilova20 depuis décembre le premier mois j’étais régler le 2ème mois j’ai eu mes règle en avance et le mois dernier j’étais très b...

Andy31200

Besoin d’avis !

Bonjour

Andy31200

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis un mois, à chaque fois que j'ai des rapports sexuels avec ma petite amie, mon penis se gonfle sur le côté en forma...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi vite

Bonjour, j’ai 15 et hier avec mon copain on a eu rapport sexuelle sans préservatif et sans ejaculation mais et qu’il possible de tomber enceinte j’a...

Andy31200

Implant et grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je voulais savoir si cetter possible justement de tomber enceinte avec l implant. Suite à un avortement je me suis fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mimi87

Preservatif difficultés

Bonjour, J'ai 19 ans et ma copine se sent prête a passer a l'acte le problème c'est que je ne trouve pas de préservatif a ma taille je fait du 19 cm...

Andy31200

Peut-on boire du vinaigre pour ne pas tomber enceinte ?

Fermé

bonsoir, je voudrais savoir si boire du vinaigre 7 jours après un rapport sexuel a risque empêche de tomber enceinte!?

Andy31200

Oublie de la première pilule

Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je n’est pas eu de rapport j’ai eu mes dernières règle et j’ai oublier la première pilule de ma plaquette L...

Andy31200

Je dois aller voir un médecin

Bonjour, Actuellement j'ai 15 ans, mais quand j'ai fait ma première fois j'avais 14 ans. C'était avec un garçon qui lui avais 15 ans quand on l'a fa...

Andy31200

Sterilet cuivre regles tous les 15 jours

Fermé

Bonjour â toutes, Je cherche des témoignages de femmes qui pourraient m éclairer sur le choix de remettre un stérilet cuivre. Après le 2 eme B...

Cannellecannelle

Amour

Bonjour, est ce que faire l'amour est bon pour la santé ?

DCI

Enceinte des jumeaux avec implant que faire?

Bonjour, je viens vers vous pour demander des conseils je suis enceinte de 1 mois des jumeaux maigres je fait que jai pris de la pilule après être pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mad

Sterilet en cuivre et 15 jours de regles

Bonjour à toutes, Je cherche des témoignages de femmes qui pourraient m éclairer sur le choix de remettre un stérilet en cuivre. Après le 2 em...

Andy31200

A l’aide!! je me pose des questions

Bonjour, je n’ai jamais fais ma première fois mais je me masturbe est ce grave? je me pose la question car j’ai peur d’avoir gâché tous les ressenti...

Andy31200

Les possibilités d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Le 1 octobre 2019 , j'ai fait un frotis frotta avec mon copain , je suis vierge ( pas de pénétration et pas d'éjacula...

Utilisateur anonyme

Pénétration compliquer

Bonjour, Depuis que je suis avec mon mari notre relation sexuelle se passe très bien mais depuis quelques jours la pénétration est difficile on se p...

Andy31200

Examen gynéco pour savoir si suis vierge

Bonjour, J’ai 14 ans et ma mère veut me ramener au gynécologue pour être sûr que je sois vierge mes sœurs aussi feront le test mais je suis là plus...

Andy31200

Oubli deux jours ma pilule

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule les deux jours avant la semaine des pilules rouges. Et je n'ai pas eu de rapport les 7 derniers jours. Et...

Andy31200

Perte rosé

Bonjour, J’ai eu mes règles le 27 mars et un rapport Non protégé le 6 avril par la suite j’ai eu recours à la pilule du lendemain le 16 j’ai eu un a...

Andy31200

Je me suis trompé de jour de pillule

Bonjour, Je prend la pillule optiliva et je me suis trompée de jour j’ai pris mon 16e jour au lieu de mon 15e est-ce grave? Que dois-je faire ?

Andy31200

Ses normale que je nes pas de sperme à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et pas de sperme ses normal répondre moi vite svp

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
R.c

Risque de grossesse

Bonsoir Salut j’ai besoin que vous m’aidez avec des explications. Hier 17 avril 2020 j’ai eu des rapports sexuels avec ma copine. Le premier rapport é...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte après pilule du lendemain ?

Bonjour, peut on tomber enceinte le 1 jour avant ses regles???même aprè avoir pris la pillule du lendemain

joraline

Sexualité

Résolu

Bonjour je voulais juste demandé je confondue ma premier pilule mardi à seul du vendredi .le problème est que mardi à 00h je pris ma première pilule l...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Pilule,règle

Bonjour, semaine dernier jai oublie 3 jour de pilule lundi mardi mercredi et jai eu un rapport jeudi mes règles sont arrivés vendredi et c t'arrête lu...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour, J'ai eu recours a une IVG mai avant le retrait effectué en septembre et posé l'implant le jour même de l'ivg. Et je n'ai gardé l'implant q...

Andy31200

Boule a l'entrée du vagin

Bonjour, J'ai une boule a a l'entré du vagin et j'ai 17 ans je sais pas ce que c'est ceci m'inquiète Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Demande de clarification à propos de la prise de postinor 2

Bonjour, j aimerai savoir premierement s'il peut avoir de risque de conception en ayant un rapport non protégé 30min après avoir pris la pillule le mê...

Andy31200

Dérèglement optimizette

Bonjour, je prends la pilule en continue Optimizette depuis environ 2 ans. dès le début de la prise je n’ai plus eu mes règles. mais depuis 2 mois...

Andy31200

Petite lèvre guauche plus grosse

Bonjour, je crois que je l’ai aussi car ma petite lèvre gauche est plus longue. J’aimerais beaucoup le dire à ma mère et à ma meilleure amie, mais je ...

joraline

Rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport le 4 mars, sans protection il n’y as pas eu de ejaculation interne mon copain c’est enlever bien avant, j’ai eu mes règl...

Andy31200

Perte d'envie sexuel

Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis avec mon petit ami depuis plus de 4ans. Pendant les 2 première année tout allait merveilleusement bien, ou couché en...

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Faiblesse sexeule

Bonjour, J'ai un problème de mon peni est faible

Andy31200

Mon hymen est bizarre

Bonjour, N’ayant pas encore pratiqué d’acte de pénétration,j’ai remarqué que mon hymen se détendait quand j’avais les règles Alors que quand je l...

Andy31200

Varicocele et impuissance

Bonjour, J ai subi une opération sirurgicale de mon -varicocele-testiculaire gauche, il y a une année, quelqu’un m a dit qu après cette opération qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000