Les discussions

Bouton rouge

Bonjour Mon mari a 3 boutons rouge sur le gland et sa m'inquiète que faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Doute de la perte de la virginité

Bonsoir, Donc hier ma pote était avec son copain, il l'a doigtée, et ça s'est résulté en une perte de sang minimale sans douleur, elle sait trop bien...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Ejac précoce que avec moi ?

 Fermé

Hello ! Je vais tenter de raconter mon "histoire " sans trop m'éterniser lol Alors voilà je fréquente un homme mais juste de temps en temps , une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Lapeyronie

Bonjour, Bonjour je suis également atteins de cette sa****rie de maladie de lapeyronie, je suis très inquiet car selon les chirurgiens, il semblera...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Hymen déchiré

Bonjour je voulais demander si un frottis frottas tout en étant habillé peut déchirer l'hymen ? Sachant que je n'ai jamais introduit quelque chose dan...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Ovule colpotrophine comment le mettre

 Résolu/Fermé

bonjour!! comment mettre un ovule COLPOTROPHINE sécheresse vaginale , sur l'ordonnance ma gynécologue a noté " percer l'ovule et appliquer la crè...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
DCI

Es ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Alors avec mon copain, on n'a eu une relation sexuel, et au début il a pas mis de préservatifs, et il m'a pénétré une fois et ensuite il a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Avoir des enfants avec un seul testicule

Bonjour, Mon mari a eu un cancer du testicule à l'âge de 15 ans. Ensuite il a eu une tumeur de 23cm dans le ventre. On l'a opéré et enlevé la tumeur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Penis

Bonjour, J'ai tous PETI pénis aide moi a grandi

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Vierge et enceinte

Bonjour, Ma copine est vierge et elle a fait un test de grossesse ce matin parce qu'elle avait un retard de 2 semaines. A notre grande surprise, le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

J ai surpris ma fille qui se doigtais

 Fermé

Bonjour j ai 2 enfants ma fille manon11 ans et mon fils adrien 14 ans et moi je suis divorcé depuis 4 ans.Ce soir tout se passait comme d habitude nou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Taille moyenne d'un penis a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle killian j'ai 12 ans et mon penis est de 8cm au repos et 12 en érection il y a t il une taille moyenne. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
DCI

Partagée

Bonjour, Moi et mon copin avons flortté et après quelques minutes il a éjaculé à l'extérieur .pourtant CHU vierge alors pourrais je être enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
mimi

Verification des rapport sexuels

 Résolu/Fermé

Bonjour voila mon copain est en france et il veut verifier si oui ou non j"ai eu des rapports en sexuel en son absence. Il a prit rendez-vous chez le ...

47 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Leou

Brûlure cone tante au penis

Bonjour je m'appelle lucas j'ai 13 ans et j'ai un problème . C'est que en faite il y a le pense en dessous ya la grosse "sacoche" et Behar entre le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dartax

Quand je me masturbe

 Résolu/Fermé

Bonjour J'avais une question enfaite quand je me masturbe au bout de une minute environ mon gland devient sensible et souvent du pipi sort et si je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

J'ai peur vis-à-vis de mon frein

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problème au niveau du penis. Il m'est tout simplement impossible de décalotter que je sois en élection ou pas. Que d...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai un penis qui devie vers la gauche quand il bande

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai 16 ans, quand mon penis est en erection il devie vers la gauche est ce normal ? ou dois je aller voir un urologue

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question sexuelle

Bonjour j'ai 19 ans je voudrais vous pose une question comment est til p)ossible que j'ai attraper le papillomavirus hors que les deux fille avec lesq...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Depuceller ma copine

Bonjour, J'ai essayé a 2 reprise de la penetrer mais jai pas pu introduire tout le penisse a l'interieur comme si l'acces etait bloquer a un certai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
DCI

Proble de taille

Bonjour, J'ai treize ans et mon penis ne fait que 3 cm et pourtant en eriction il fait 9,5 cm pouvez vous me donner des conseils

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte meme avec protection

Bonjour, comment allez vous, alors je me pose une question, hier soir moi et mon copain avaient une relation sexuelle protégée avec un preservatif...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 et je crois que j'ai un petit penis

Bonjour, Je mappelle Ari et j'ai 13 ans Je m'inquiète car mon penis mesure 3 cm au repos et 7 en érections Est ce que c'est normal

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Mon homme ne me fait plus l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour mesdames et peut-être messieurs, Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi???? Sans vouloir me ve...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Juliette

Peau sur gland

Bonjour, J'ai 17ans, je suis encore puceau, et je pence avoir un probleme, j'ai comme un file de peau coller au bout de mon gland, j'ai lue des comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Energizor

Devierger une femme

 Fermé

Bonjour, Comment devierger sans preservatif et diminuer la douleur?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Le vih quel est sa dure de vie a l'air libre

Bonjour Je voudrais savoir quel est la dure de vie du VIH a l'air libre ? Et si on me masturbe avec et sans préservatif après avoir une fait une pé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de relations sexuelles

 Fermé

Bonjour, mon compagnon n a pas de relations sexuelles avec moi mais se masturbe devant des films est ce un problème de libido ou autre choses. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Comment ejaculer

Bonjour, j aimerais savoir comment ejaculer ?merci de me repondre vite

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Azzedine

Comment ejaculer

 Fermé

Bonjour, J ai 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Decalottage impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me décalotté cela me fait mal es normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Energizor

Première fois sans préservatif

Bonjour je m'appelle Marie et j ai 16ans. Il y a deux jours, le 20 juillet j ai fais une grosse bêtise. J ai couché avec le meilleur pote d un ami que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte peur

Bonjour, J ai un soucis j ai spermer au toillete une envie je ne sais d ou j ai nettoyer mais j ai touché le papier toillete il y a eu je crois un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel sont ces sentiments

 Résolu/Fermé

Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une idée , l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment deviéger une fille de 22ans sans trop de douleurs

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec une fille de 22ans elle est encore viège, j'aimerai avoir des astuces pour faire l'amour avec elle sans qu'elle n'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
joraline

Petit bouton blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de petit bouton blanc sur la peau du pénis et je sais pas quoi faire et si c'est normal ou pas j'ai actuellement 14 ans . Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Allan

Brûlure légère après éjaculation

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai jamais fait l'amour ni rien appart la masturbation .. Puis il m'est arriver d'éjaculer dans mon caleçon est ce gr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
AnonymaStresser

Retard apres 1ère fois

Bonjour, J'ai fais ma première fois, avec mon copain, (protégée mais j'ai peur qu'on se soit mal protégé), ça fais maintenant 8 jours que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'érection

Bonjour, J'ai mon ami qui a 70ans il n'arrive plus à avoir une erection que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Je suis amoureuse de mon cousin

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 14 ans j'ai un cousin qui est trois mois plus jeune que moi il est plutôt mignon intelligent et il a une passion p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a decalloter mon penis

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas a decalloter du tout mon penis et j'aimerai savoir comment faire parce que quand j'avais entre 10 ans et 12 an...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon vagin est trop petit, je me pose des questions.

Bonjour, J'ai essayer il a à peu près 1 semaine de coucher avec mon compagnon, mais encore une fois rien ne passe, il aura beau un petit peu forcé (...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur au vagin

Bonjour* J'ai eu des rapports non protégés Dimanche dernier après un an sans rapport sexuel. Depuis hier 4 jrs plutard ma grande levre gauche a enf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment sperme

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans je voulais savoir comment sperme car tout mes copains me disent tu as déjà sperme pouvez vous me répondre ( quand on se branle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
joraline

Risque de grossese

Bonjour, J'ai fait des frottis frôta avec ma copine j'ai ejaculé dans mon caleçon et elle elle avait toujours sa culotte je me suis coler à elle y a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Energizor

Je pense qu'il me désire plus

 Fermé

Bonjour Voila j'ai 32 ans mon mari 28ans nous somme ensensemble depuis 7 ans et nous avons 3 enfant Depuis quelque mois je n'est plus l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma puberté et mon penis

Bonjour, J ai 15 ans mon penis ne fais que 10-11cm en érection et se decalotte à moitié même si ses derniers temps il se decalotte plus (c est le fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Energizor

Contamination

Salut, J'ai eu des rapports sexuels non protégé avec une fille qui a de la mycose Sur la peau; y a t Il risque de contamination? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
DCI

Grossir son penis

Bonjour g 12 ans mon penis il fait apen 4cm je veut qu il fasse 19cm comment faire pour le grosir chez sois gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
DCI

Incapable d'ejaculer

Bonjour, Lorsque je fais l'mour avec mon epouse quelque fois je n'arrive pas a ejaculer jusqu'a ce que je me sens totalement fatigue et j'abandone...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000