Retard de regles

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
70827
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
- 22 mai 2019 à 08:21
Bonjour,
J'ai pris norlevo le 19avril après avoir eu des rapports sexuels.mes règles venait juste de finir.après j'ai juste eu des rapports sexuels protégés mais depuis 10 jour j'ai des retards de regles..cependant j'ai des signes comme si je vais les avoir.j'ai aussi des pertes blanches.Suis je enceinte ou c'est juste le retard des règles sachant que des fois les cycles peuvent être irrégulier
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
70827
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
5588
0
Merci
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain ( ou du sur lendemain ), il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200