Bouton vaginal

sammysam0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 19 mai 2019 à 22:03
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 mai 2019 à 08:07
Bonjour à tous,
je suis actuellement dans ma période de règles et j'utilise des serviettes hygiéniques seulement la nuit d'habitude, mais ces deux derniers jours j'en ai aussi mis la journée. Aujourd'hui j'ai senti une douleur au niveau de mes lèvres vaginales et à l'aide d'un miroir j'ai vu un bouton rouge un peu en dessous de l'entrée du vagin, juste sur la grande lèvre. Ce n'est pas une mycose, j'en ai déjà eu et ce n'est pas ça. Mon dernier rapport sexuel date d'il y a 4 jours (je le dis à titre informatif, je ne pense pas qu'il y est un rapport). Ce serait gentil de me dire si vous avez une piste de ce que ça pourrait être et à la limite une solution au problème ^^

ps: je me rase mais ce n'est pas ça non plus, le bouton est vrm placé sur la lèvre et non autour (et je ne me rase pas les lèvres ahah il n'y a pas de quoi)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
20 mai 2019 à 08:07
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ce bouton , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...kyste ? furoncle ? s'il est douloureux ? autre chose ?et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0