14ans peur d’être enceinte

Portugaise06 - 14 juin 2019 à 22:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 juin 2019 à 09:36
Bonjour, cela fait maintenant depuis 4mois que mon premier rapport sexuel a eu lui avec mon copain qui m’as quitter y red peu de temps après on s’est protéger avec un préservatif et il mas dit qu’il n’avais pas percer j’ai toujours eu mes règles sans retard jusqu’à hier où j’ai eu mes règles avec 3 jours de retard j’ai très mal dans le bas du ventre et au dos j’ai l’impression que mon ventre a gonflée je n’en peux à la parler a ma mere car elle m’as déjà dit qu’elle me renierais si jetait enceinte avant ma majorité je sais qu’en les dénis de grossesses existe je m’en posse énormément de questions et tant donné que j’en ne suis plus avec le garçon je ne peux plus le en parler car il a coupé tout contact je suis vraiment perdu... j’ai compté et lavortememtn était possible jusqu’à cette semines mais le planning familiale et ouvert seulement le mercredi et le jeudi et nous sommes vendredi .,, que me conseiller vous de faire ??

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 15 juin 2019 à 09:36
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier mais tu dis :
" j’ai eu mes règles avec 3 jours de retard "
Donc tu n'es pas enceinte puisque tu as eu des règles régulières depuis ce rapport et ce n'est qu'un simple retard des règles...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-stress-pilule/
Pour te rassurer complètement, fais donc un test de grossesse

0