Mon copain me doigte cela me fait mal

Lola_8496 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - Modifié le 16 juin 2019 à 23:44
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 juin 2019 à 08:46
Bonjour,
J’ai 16 ans et cela fait 5 mois je suis avec mon copain , alors j’ai deux problèmes . Déjà en premier lieu quand il me doigte cela me provoque bcp de plaisir mais je sais pas si il en a trop abuser ( il l’a fait beaucoup de fois) mais j’ai eu une douleur très désagréable. Je ne sais pas si c’est le fait qu’il m’a doigter trop fort ou peut être trop longtemps . Si vous pourriez m’aider s’il vous plaît .
Ensuite mon deuxième problème est que il n’y a que lui qui me touche sexuellement parlant . Car je lui est dit que je n’étais pas prête et il comprend très bien mais j’ai peur de ne jamais être prête à le toucher lui aussi au niveau de son penis j’aimerais beaucoup pour lui provoquer aussi du plaisir mais je pense que j’ai peur de mal le faire ou de voir carrément son penis sa peut paraître ridicule mais j’ai très envie de dépasser cette peur aidez moi .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
17 juin 2019 à 08:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Parles un peu plus avec ton copain de ce qui te donne du plaisir ou pas.
Et quand tu en aura envie, quand tu sera prête, tu parviendra à le caresser et rassure toi, pas de technique particulière, fais comme tu le sens...
2