Règles absentes (pilule en continu) + pertes jaunes
pilule_2004
-
14 juin 2019 à 21:22
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 juin 2019 à 13:52
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 juin 2019 à 13:52
A voir également:
- Règles absentes (pilule en continu) + pertes jaunes
- Retour des règles après arrêt pilule en continu - Guide
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule en continu effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
- Pertes marrons sous pilule en continu - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
15 juin 2019 à 09:28
15 juin 2019 à 09:28
Bonjour,
"à partir de quel âge, je pouvais prendre la pilule en continu "
Si ton médecin te l'a prescrite à ton age, c'est que c'est possible non ?
"est-ce que je peux avoir mes r pendant la pilule ?"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et si prise en continue, pas de saignements sauf éventuellement des saignements effet indésirable
Si ces leucorrhées sont colorées et/ou malodorante, il faudra consulter si cela persiste, risque de mycose vaginale, infection vaginale
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
"à partir de quel âge, je pouvais prendre la pilule en continu "
Si ton médecin te l'a prescrite à ton age, c'est que c'est possible non ?
"est-ce que je peux avoir mes r pendant la pilule ?"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et si prise en continue, pas de saignements sauf éventuellement des saignements effet indésirable
Si ces leucorrhées sont colorées et/ou malodorante, il faudra consulter si cela persiste, risque de mycose vaginale, infection vaginale
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
15 juin 2019 à 13:52
15 juin 2019 à 13:52
Ta question n'est pas très nette...
Il n'y a pas d'age pour prendre la pilule en continue ou pas et là apparemment tu fais une pause ?
Si pause tu devrais avoir des saignements (et non règles ) ...ou pas au bout de 2 ou 3 jours, et relis bien ma première réponse
Il n'y a pas d'age pour prendre la pilule en continue ou pas et là apparemment tu fais une pause ?
Si pause tu devrais avoir des saignements (et non règles ) ...ou pas au bout de 2 ou 3 jours, et relis bien ma première réponse
15 juin 2019 à 13:41