Règles absentes (pilule en continu) + pertes jaunes

pilule_2004 - 14 juin 2019 à 21:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 juin 2019 à 13:52
Bonjour,
j'ai 14 ans, je prends la pilule depuis un mois, je n'ai plus mes règles ce qui ne me dérange pas. J'ai juste une question pourquoi j'ai des pertes « jaunes » et mon ventre « s'arrondit ». Je n'ai jamais eu de rapport, je suis vierge donc je ne comprends pas. Je sais que pas de sp.. = pas de grossesse alors pourquoi ces symptômes ? Ma question est également, est-ce que je peux avoir mes r pendant la pilule ? Je la prends pour des douleurs or je ne veux pas mes r et j'aimerais savoir à partir de quel âge, je pouvais prendre la pilule en continu et si je la prends pas un jour volontairement, est-ce que les r reviendront directement ? Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
15 juin 2019 à 09:28
Bonjour,
"à partir de quel âge, je pouvais prendre la pilule en continu "
Si ton médecin te l'a prescrite à ton age, c'est que c'est possible non ?
"est-ce que je peux avoir mes r pendant la pilule ?"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et si prise en continue, pas de saignements sauf éventuellement des saignements effet indésirable
Si ces leucorrhées sont colorées et/ou malodorante, il faudra consulter si cela persiste, risque de mycose vaginale, infection vaginale

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
pilule_2004
15 juin 2019 à 13:41
Bonjour, je voulais dire " à quel âge je pourrais ? " car le médecin voulait que j'fasse une pause de 7 jours. Donc je les aurais quand ? Je viens d'arrêter hier. Merci d'avance
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
15 juin 2019 à 13:52
Ta question n'est pas très nette...
Il n'y a pas d'age pour prendre la pilule en continue ou pas et là apparemment tu fais une pause ?
Si pause tu devrais avoir des saignements (et non règles ) ...ou pas au bout de 2 ou 3 jours, et relis bien ma première réponse
0