Retard de règles après première fois

ano -  
 Ano -
Bonjour,

J’ai fait ma première fois il y a 1 mois puis il y a 2 semaines tout s’est bien passé le préservatif n’étais pas craqué (vérification).
Je devais avoir mes règles il y a 3/4 jours mais toujours rien.
Je m’inquiète beaucoup pouvez vous me rassurer.
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Bonsoir,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Par contre le stress peut être une cause de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Je vais rajouter si il n'y a eu aucun contact entre vos deux sexes nus pendant les préliminaires.
0
ano > joraline Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non pas de contacts non plus
0
ano

Non rien de tout ça effectivement le stress peu être un facteur étant donné que je suis très angoissée
0
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Donc aucun soucis c'est le stress qui te joue un vilain tour :-)
0
Ano > joraline Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vous remercie de m’aider. J’espère aussi mais étant quelqu’un de stressée cela ne m’est jamais arrivé au paravant j’ai donc peu être tendance à faire des conclusions hâtives avec ma première fois. Pensez vous que le stress n’agisse pas à chaque cycle?
0