Oublie pilule règle différente

Paola - 13 juin 2019 à 21:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juin 2019 à 09:21
Bonjour,

J'ai oubliée ma pilule 3 fois dans le mois du a un changement de rythme de vie, habituellement mes règles sont rouge foncé et j'ai un flux abondant cette fois ci mes règles sont arrive avec un jour de retard, elle était très clair limite rose pale et le flux était très léger rien ne coulais mis à part quand j'allais aux toilettes mais toujours légèrement.
Pensée vous qu'il ce peut que je sois enceinte ? À partir de combien de jour de l'oublie de pilule une grossesse peut elle être détectable sur un test de grossesse ?

D'avance merci :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 juin 2019 à 09:21
Bonjour,

Quand ont eu lieu ces oublis ? à quelle semaine ?
Quel est le nom de ta pilule ?

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Par contre, un oubli peut provoquer une ovulation donc risque de grossesse
Faire un test, si possible par prise de sang trois semaines près le dernier rapport non protégé
0