Sos bouffées

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76512
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
- 15 juin 2019 à 15:40
Bonjour,
J ai des bouffées de chaleurs la 3 jours avant les règles insupportable je prends leelou depuis 4ans
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
76512
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
7015
1
Merci
Bonjour,
Peut être un effet indésirable, si c'est vraiment insupportable, voir avec le prescripteur pour un changement de pilule
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14615 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
76512
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
7015
1
Merci
Et pour info, les bouffées de caleur ne sont pas citées dans les effets indésirables du Seroplex
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14615 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200