Bouton sur penis
Gregoo448
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gregoo448 Messages postés 3 Statut Membre -
Gregoo448 Messages postés 3 Statut Membre -
je sais pas si on peux mettre ce type d'image. Mais voilà mon problème. Bouton sur la verge est est-ce une MST ?
NB : Afin d'éviter la pollution du forum par quelques exhibitionnistes, les photos d'organes génitaux sont interdites sur le forum.
Les modérateurs/trices et contributeurs/trices agréé(e)s du forum sont les seul(e)s autorisé(e)s à proposer des illustrations ou photos d'organes génitaux "anonymes" dans le seul but d'apporter une info claire et documentée.
Merci de votre compréhension (DCI, modérateur)
NB : Afin d'éviter la pollution du forum par quelques exhibitionnistes, les photos d'organes génitaux sont interdites sur le forum.
Les modérateurs/trices et contributeurs/trices agréé(e)s du forum sont les seul(e)s autorisé(e)s à proposer des illustrations ou photos d'organes génitaux "anonymes" dans le seul but d'apporter une info claire et documentée.
Merci de votre compréhension (DCI, modérateur)
A voir également:
- Bouton sur penis
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sur le penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Une chose est certaine, les "boutons" entrevus sur ta photo n'évoquent pas une MST.
Toutefois, il est impossible de proposer un diagnostic ou une piste diagnostique sur une simple photo. Un examen soigneux est nécessaire. Il ne peut dpnc être pratiqué que par ton médecin.
Une chose est certaine, les "boutons" entrevus sur ta photo n'évoquent pas une MST.
Toutefois, il est impossible de proposer un diagnostic ou une piste diagnostique sur une simple photo. Un examen soigneux est nécessaire. Il ne peut dpnc être pratiqué que par ton médecin.
Gregoo448
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai vu un medecin qui m'a prescrit une crème corticoïde car l'antifongique ne faisait pas effets. Mais aucun effet avec la crème aussi.