Enceinte de 6 mois et demi et plus de sexe

Fermé
Lithibe - 10 juil. 2019 à 01:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 juil. 2019 à 09:57
Bonjour,

Alors voilà je suis enceinte de 6 mois et demi et depuis quelque temps nous n’avons pas ou très peu de relations sexuelles avec mon conjoint et je le vis très mal.
J’ai essayé d’aborder le sujet avec lui mais il se braque rapidement et met son manque de libido sur le compte de la fatigue.

J’ai pris beaucoup de poids depuis le début de ma grossesse ( j’ai arrêter de fumer ) et je me sens très mal dans mon corps. J’ai la sensation que plus jamais je ne serais séduisante et ça me déprime.
Du coup je pleure et après je culpabilise dès que je sens mon petit bout bouger car je devrais pas me mettre dans cet état et lui infliger ça.

Enfin voilà j’ai envie d’en parler mais je ne sais pas trop à qui alors j’espère Trouver de bonnes âmes pour me lire et me répondre.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
10 juil. 2019 à 09:57
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la grossesse , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Tu peux aussi conseiller à monsieur de consulter un sexologue
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0