Pillule optilova

- - Dernière réponse :  Loula19 - 10 août 2019 à 22:00
Bonjour, voilà j'ai 19 ans et je vous explique ma crainte. Je suis sous pillule optilova et hier je devais commencer ma pillule rouge sans principes actifs. Sauf que, j'ai eu un rapport avec mon copain hier et sachant qu'un spermatozoïde reste 5 jours dans le corps je n'ai Pa pris le risque de commencer mes placebos... Je prend donc la pillule blanche en continue mais ça retarde mes règles j'ai tout les symptômes (mal aux seins ventre gonflé humeurs en dents de scie mal au ventre transpiration et pertes blanches en masses) je me demande si je suis pas en train de faire du mal à mon utérus... Je voudrais avoir votre avis svp. Autre question, peut-on se faire dépister gratuitement à l'hôpital ? Merci à vous !
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
74747
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
6498
1
Merci
Ben voila...tranquilou...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15279 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
74747
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
6498
1
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15279 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
74747
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
6498
1
Merci
;)

Dire « Merci » 1

Messages postés
74747
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
6498
0
Merci
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
0
Merci
D'accord donc si j'ai eu un rapport hier soir je peux débuté mes "placebos" dès ce soir ? Sans risque de tombée enceinte ?(PS : oui je suis ma pillule tous les jours correctement sans oublis etc)
Commenter la réponse de Loula19
0
Merci
Yes! Merci beaucoup je suis rassurée !
0
Merci
Et ré bonjour ! Je viens vous donnez de mes nouvelles un peu, j'ai pris mes placebos en suivant vos conseils et C est bizarre mais j ai des pertes un peu glaireuses marrons, une fatigue extrême et j ai "envie de vomir" enfin comme si je pouvais plus rien avaler... J espère que ce n est pas ce que je crois ????????