A voir également:
- Oublier sa pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Un bébé peut-il oublier sa maman - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Pour pouvoir te répondre :
Combien d'heures entre l'heure habituelle et le rattrapage du soir ?
Quelle semaine de la plaquette ?
Quel est le nom de ta pilule ?
Pour pouvoir te répondre :
Combien d'heures entre l'heure habituelle et le rattrapage du soir ?
Quelle semaine de la plaquette ?
Quel est le nom de ta pilule ?
Mimi0497
Messages postés
14
Statut
Membre
Je devais la prendre vers 10h et je les prise vers 22h, c'est la première semaine de ma plaquette et le nom c'est déso 20
Normalement, le rattrapage dois être fait dans un minimum de 12h, tu es limite ...;(
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli
" Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :
- l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli, etc..."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/desogestrel-ethinylestradiol-mylan-69588.html#35341#5cE2C03gFASHeJCe.99
Compte tenu de ta précédente question, tu devrais être plus vigilante à l'heure de prise de ta pilule
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli
" Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :
- l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli, etc..."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/desogestrel-ethinylestradiol-mylan-69588.html#35341#5cE2C03gFASHeJCe.99
Compte tenu de ta précédente question, tu devrais être plus vigilante à l'heure de prise de ta pilule