Stress de l'après d'un premier rapport

Stresswomen - 10 août 2019 à 09:28
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 août 2019 à 10:03
Bonjour, jai 17ans et jai eu mon premier rapport hier protégé bien sur, mais je ne prend pas la pillule.
Mon copain et moi debutions tout les deux, tout sest bien dérouler pendant le rapport, mais jai tres peur quand meme de pas avoir vu ou senti quelque chose.
Par precision nous avons fait les preliminaires et ensuite mon copain a mis sa capote pr la pénétration et il sest retirer avant l'éjaculation.
Alors voila depuis hier je suis en stress, jai peur de tomber enceinte malgré la protection, je sais pas je me pose bcp de question du style "est ce qu'il avai bien mis sa capote?" "J'espère que il n'y a pas eu de fuite ou de craquement"
Ducoup jaimerai etre rassurer sur le fait que je nest pas de risque de tomber enceinte meme sans prendre la pillule.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 août 2019 à 10:03
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci surtout s'il n'a pas éjaculé
0