Une question pour me rassurer

Eva -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle et je prends la pilule et et mon copain avait mis un prèservatif 2 semaines plus tard j'ai eu mes règles es que je suis enceinte ou pas ?
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505
 
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

De plus :
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Enfin, tu dis ;
"2 semaines plus tard j'ai eu mes règles"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Eva
 
J'étais rahabiller quand il a retirer le préservatif alors pas de souci avec ca
J'ai une autre question si par exemple je prends ma pilule normalement a 20 heures et que je lai pris a 21 heures y a t'il un risque ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505
 
En principe non, mais quel est le nom de ta pilule ?
0
Eva
 
Zoely
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505
 
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli "En cas d'oubli d'un comprimé blanc, si l'oubli date de moins de 12 heures, prendre immédiatement le comprimé oublié ; le comprimé suivant sera pris à l'heure habituelle. La sécurité contraceptive n'est pas altérée."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4775-ZOELY.html#UfCvjQYcwZAR2zZ7.99
0
Eva
 
Merçi beaucoup pour vos réponses a mes questions ;)
0