Sodomie douloureuse [Fermé]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
75012
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
- 10 août 2019 à 18:02
Bonjour,
Je suis une femme de 24 ans, mon copain et moi sommes ensemble depuis 5 ans, nous vivons ensemble depuis plus de deux ans. Avant cette relation j'ai eu quelques autres partenaires relativement sérieux mais j'étais plutôt opposée à la pratique de la sodomie. Mon copain l'avait déjà fait avec d'autres partenaires et en est particulièrement friand. J'ai accepté de tester avec lui, et sur 4/5 rapports anaux il n'y a que deux fois où je n'ai pas eu mal (je suis plutôt fine et mon copain a un de 24 cm ce qui est assez imposant une fois dans l'anus]). Bref, étant donné mon manque de plaisir et la douleur physique ressentie, j'ai freiné les tentatives, ce qui a eu pour effet sur le long terme de frustrer mon compagnon. Notre vie sexuelle en général en pâtit, ma confiance en moi et en sa fidélité en pâtit également.. Nous avons essayé d'en parler, de changer de position, lubrifiants etc, mais rien que le fait d'en parler me met mal à l'aise, je me bloques et me contracte de peur d'avoir mal, ce qui n'aide pas...
J'aimerais avoir des conseils honnêtes et réalistes de personnes qui se trouvent ou se sont trouvées dans mon cas. Je ne veux pas me séparer de mon compagnon et j'aimerais trouver un moyen pour le satisfaire et éprouver moi aussi du plaisir lors des rapports anaux. Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
75012
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6552
1
Merci
Bonjour et bienvenue,

Tout d'abord , j'ai envie de te dire que la sexualité, le plaisir, ça se partage et tu ne devrais accepter de faire que ce qui te fais plaisir et non ce qui fait plaisir à l'autre .

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15280 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Désolée, je vais suivre tes instructions et le poster ailleurs. Merci de ta réponse.
Messages postés
75012
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6552
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Publi-information