Pilule Optilova et Sédatif PC+ Nautamine

Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 24 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2019
- - Dernière réponse : coline07_8878
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 24 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2019
- 10 août 2019 à 12:42
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon copain et moi partons en vacances la semaine prochaine pour nos 2 ans ensemble, nous devons prendre l'avion mais étant donné que je suis anxieuse mon pharmacien m'a donné du sédatif PC et Nautamine .C'est aussi durant ces vacances que nous voulons franchir le cap sans préservatif . Je voulais savoir si ces médicaments influence l'effet de ma pilule ou non, il n'y a pas de contradictions sur les notices de ces médicaments mais je veux votre avis en plus pour en être sûre.
Merci de me répondre , cordialement.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 10 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2019
1
1
Merci
non, le sédatif PC étant de l'homéopathie cela consiste en des petites boules sucrées sans efficacité. concernant l'anti histaminique aucun souci non plus.
ce qui pourrait avoir des interactions avec la pilule sont des produits que l'on appelle inducteurs enzymatiques (millepertuis, rifampicine) donc aucun souci pour vous.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15790 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
coline07_8878
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 24 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2019
-
Merci pour votre réponse .
Commenter la réponse de int_2838