Ma fille de 13 ans ce gode ! Aidez moi .
Fermé
Gwen
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Gwenael . J'ai 29 ans . Ma fille en as 13 ! Et la semaine dernière je l'ai surprise entrain de ce mettre un objet (gode de sa maman) qui es assez conséquent . Je ne lui ai rien dit mais ça m'attriste ,elle es jeune et je ne sais pas comment lui dire sans la choqué où la gêner ! Je pense que c'est habituel et cela m'inquiète beaucoup. J'ai pleuré en y repensant . Dite moi quoi faire ?
A voir également:
- Je me gode
- Test gode - Meilleures réponses
- Gode toi - Meilleures réponses
- Meilleur gode - Accueil - Pratiques
- Utiliser un gode anal - Accueil - Pratiques
- Elle se gode - Accueil - Pratiques
- Comment utiliser un gode - Accueil - Pratiques
- Où puis-je acheter gode - Guide
3 réponses
Bonjour,
Question : Comment ce "gode conséquent" de la maman est arrivé dans les mains de sa fille ?
Question : Comment ce "gode conséquent" de la maman est arrivé dans les mains de sa fille ?
Vanessa 75....stéphanie... Noémie..sarah , Gwen ....23 ans...24 ans...25.ans . 29 ans j'en passe....
Maintenant ça suffit. Tu en as pas marre de venir polluer le forum et de raconter n'importe quoi.
Troll
Maintenant ça suffit. Tu en as pas marre de venir polluer le forum et de raconter n'importe quoi.
Troll