J'ai 14 ans mon copain 17 et il veut coucher avec moi

Fermé
hello256 - Modifié le 11 août 2019 à 20:13
 xuamar - 12 août 2019 à 08:07
Bonjour,
ça ne fait vraiment pas longtemps que je suis avec mon copain, je suis gênée mais on a déjà fais des nudes et on était vraiment très excités, et il m'a dit que quand on se verra on b ..... . il a 17 ans et il est toujours puceau et moi j'ai 14 ans et je suis toujours vierge. je l'aime vraiment et lui aussi (enfin j'espère) et l'âge pour la première fois ne me dérange pas mais j'ai vraiment peur, je n'assume pas du tout mon corps, j'ai peur de le dégoûter et j'ai peur de le regretter après. j'ai peur qu'on le fasse et qu'on se sépare peur de temps après, sachant que c'est le frère de mon meilleur ami d'enfance. j'ai aussi peur de la réaction de mes parents si je leur dit que mon copain a 17 ans. j'aimerais vraiment que vous m'aidiez et que vous me donniez votre avis, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
11 août 2019 à 22:20
Bnjour,

"on a déjà fais des nudes"
Dangereux !! Car tu ignores si votre relation va durer et s'il ne risque pas d'y avoir problèmes entre vous. Auquel cas, les "nudes", surtout ceux des filles, sont malheureusement un moyen de chantage sur les réseaux sociaux.

Si tu nous demande notre avis sur le fait de coucher ou non, c'est que tu es loin d'être prête à le faire. Donc, patientes .... Et prends le temps d'acquérir un peu plus de maturité et d'expérience dans le relationnel homme/femme.
12