J'ai 14 ans mon copain 17 et il veut coucher avec moi

-
Bonjour,
ça ne fait vraiment pas longtemps que je suis avec mon copain, je suis gênée mais on a déjà fais des nudes et on était vraiment très excités, et il m'a dit que quand on se verra on b ..... . il a 17 ans et il est toujours puceau et moi j'ai 14 ans et je suis toujours vierge. je l'aime vraiment et lui aussi (enfin j'espère) et l'âge pour la première fois ne me dérange pas mais j'ai vraiment peur, je n'assume pas du tout mon corps, j'ai peur de le dégoûter et j'ai peur de le regretter après. j'ai peur qu'on le fasse et qu'on se sépare peur de temps après, sachant que c'est le frère de mon meilleur ami d'enfance. j'ai aussi peur de la réaction de mes parents si je leur dit que mon copain a 17 ans. j'aimerais vraiment que vous m'aidiez et que vous me donniez votre avis, merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
69639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
13741
1
Merci
Bnjour,

"on a déjà fais des nudes"
Dangereux !! Car tu ignores si votre relation va durer et s'il ne risque pas d'y avoir problèmes entre vous. Auquel cas, les "nudes", surtout ceux des filles, sont malheureusement un moyen de chantage sur les réseaux sociaux.

Si tu nous demande notre avis sur le fait de coucher ou non, c'est que tu es loin d'être prête à le faire. Donc, patientes .... Et prends le temps d'acquérir un peu plus de maturité et d'expérience dans le relationnel homme/femme.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15190 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
99718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
3404
0
Merci
Bonjour

Du même avis que l'avis de DCI.

Ce qui paraît préoccupant ce sont ces deux phrases :

ça ne fait vraiment pas longtemps que je suis avec mon copain

et

" et il m'a dit que quand on se verra on b ..... (c'est moi qui ai mis les .....)

Cela veut dire que tu ne connais ce jeune de 17 ans pas en vrai mais virtuel ?

ATTENTION !!!

Publi-information
Commenter la réponse de begonie
0
Merci
Bonjour,

Je suis relativement d'accord avec les deux personnes ci-dessus , a mes 12 ans j'ai rencontré mon premier amour qui lui en avait quasiment 16ans , étant plus mature que moi c'est envie était plus poussé que les miennes ! Je n'étais pas prête j'avais peur de tout cela moi aussi je me demandé quel intérêt pouvait-il me porté sachant que j'étais plus jeune. Bref

Il a su attendre 10 mois sans rien faire avec moi , et nous sommes resté 5 ans ensemble.

Moi je pense que tu devrais te confié à ta maman, en parlé et surtout prendre ton temps!!! car je t'assure qu'il n'y a rien de plus merveilleux que de faire ça première fois avec une personne qui t'aime et que tu aimes !

Tu es jeune , dans un couple l'amour c'est "important", mais la complicité et bien plus importante dans les débuts déjà ça te permet de te découvrir toi et ce qu'est une relation partagé sans sex, construit quelque chose de stable et ensuite crois moi que vous coucherez ensemble naturellement
Commenter la réponse de xuamar