Grossesse possible malgré un cycle normal?

Lst - Modifié le 7 août 2019 à 23:18
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 août 2019 à 14:59
Bonjour,
Alors mon problème étant que j'ai eu un rapport à risque le 27/07, j'ai donc pris la pilule d'urgence dans l'heure qui suivait. J'ai ensuite eu mes règles 12 jours plus tard à la date exacte, durée 7 jours comme mes règles normales. Mais malgré cela je doute encore, mes seins sont gonflés et après avoir fait un test s'avérant négatif j'aimerai savoir si il est possible que je sois enceinte malgré mes règles normales et le test négatif.
Merci de votre réponses
A voir également:

2 réponses

Lola22_19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019
8 août 2019 à 07:38
Bonjour,

Techniquement il est possible oui d'être enceinte malgré un cycle régulier, dans le cas d'un déni de grossesse par exemple, ce qui a été mon cas, j'ai appris ma grossesse à presque 8 mois de grossesse. J'avais pourtant pris la pilule du lendemain et fait un test mais apparemment la pilule n'a pas marché, (Après je n ai pas pris la pilule dans l heure qui suivait, mais le lendemain matin donc tu as plus de possibilités que ca ai marché). J'avais également fait un test qui s'est avéré être négatif, mais je l'avais fait trop tôt pour qu'il soit fiable.
Essaye d'en refaire un peut être ? Cela fera bientôt 1 mois le test devrait normalement être plus fiable. Ou alors consulte directement un gynécologue.

Bonne journée.
0
Bonjour, merci de ta réponse j'ai donc refait un test et il s'est avéré négatif aussi. De plus mes règles sont réapparu il y a 4 jours et j'ai commencer à prendre la pilule mais malgré tout je stresse encore... De plus mes règles n'ont duré que 4 jours alors que normalement 7. J'essaie de me rassurer mais ça ne marche pas...
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié le 8 août 2019 à 07:53
Bonjour,

La pilule n'est pas efficace à 100 %. Faire obligatoirement une prise de sang 3 semaines après sa prise, saignements ou pas.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0
Bonjour, merci de votre réponse mais étant mineur je n'ai pas la possibilité de faire une prise de sang.
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
11 août 2019 à 14:59
Bonjour,

Tu vas soit au Planning Familial le plus proche de chez toi c'est gratuit et anonyme.
Soit tu vas dans un laboratoire tu payes l'analyse environ 20 € sans en demander le remboursement donc pas besoin de carte vitale.
0