Oublie pullule et regle

Paco140 - 10 août 2019 à 19:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 août 2019 à 08:07
Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation:
Je suis sous leeloo ge habituellement j’ai toujours des « règles » entre deux plaquettes.
Seulement ce mois-ci, j’ai oublié deux fois ma pilule (pendant la deuxieme semaine de prise) ce qui m’a déclenché des « règles » sur deux jours. J’ai continuer ma prise’ de pilule normalement. J’ai arrêté quand la plaquette a été terminé seulement voilà je l’ai arrêté lundi, nous sommes samedi et pas de règles.... malgré le fait que mes rapports se font’ toujours avec préservatif cela me stress beaucoup ...
Pensez vous qu’il y a un risque ? Ou l’absence de règle est dû au fait que j’en ai déjà eu au cours de l’an prise de pilule ?

Merci d’avance à ceux qui pourront m’eclairer !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 août 2019 à 08:07
Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines, surtout avec ces oublis qui ont tout perturbé .
0