Pas de règle depuis 8 jours test négatif que faire [Résolu]

- - Dernière réponse :  Mama30 - 26 sept. 2019 à 17:18
Bonjour,
Alors voilà je prend la pilule depuis 3 ans j’ai une pilule avec une pause d’une semaine pour avoir mes règle je l’arête le dimanche et la reprend le dimanche d’apres Mes règles arrive généralement le mercredi jusqu’àu samedi. Ce mois ci j’ai eu 4 oubli de pilule et avec mon copain on ne se protège pas. J’aurais du avoir mes règle mercredi dernier mais toujours rien j’ai donc repris ma pilule dimanche. J’ai fait quelque test de grossesse tous négatif mais je ne suis cas 18j depuis mon dernier rapport non protegé et avec un oublie de pilule ce jour même. Est ce possible d’être enceinte même si hier j’ai fait un test et qu’il était négatif ? Il faut savoir aussi qu’en 3 ans de pilule j’ai toujours eu mes règle desfois j’ai 1 jours de retard mais pas plus je suis assez bien règle.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
78366
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
7296
0
Merci
Bonjour et bienvenue ,

" Mes règles arrive généralement le mercredi jusqu’àu samedi."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

"Ce mois ci j’ai eu 4 oubli de pilule et avec mon copain on ne se protège pas"
C'est clair qu'il y a risque de grossesse

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Bonjours, merci de ta réponse.

Oui c’est vrai que j’ai tendance à stresser et à faire des test à tout va, là le dernier était hier en me levant le matin il était négatif après je n’est aucun symptôme si ce n’est beaucoup de perte transparente j’ai l’impression d’être mouiller limite d’avoir mes règle mais non rien juste du liquide transparent qui mouille ma culotte .. j’irais faire une prise de sang la semaine prochaine pour clarifié tout ça merci.
Publi-information
Commenter la réponse de Mama30
Messages postés
78366
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
7296
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200