Enceinte avec un implants perimer
Nora
-
Nora -
Nora -
Bonjour,
Voilà mon implants est périmé depuis mars 2019 j ai eu mes règles pendant deux mois et la je n'ai plus eu mes règles depuis quatre mois j'ai eu mal aux sein comme si il y avait une monter de lait j ai été très fatiguée pendant les trois premiers mois ou je n ai pas eu mes règles j ai fait trois fois le test de grossesse négatif j appelle demain mon médecin pour qu'il me fasse une prise de sang
Voilà mon implants est périmé depuis mars 2019 j ai eu mes règles pendant deux mois et la je n'ai plus eu mes règles depuis quatre mois j'ai eu mal aux sein comme si il y avait une monter de lait j ai été très fatiguée pendant les trois premiers mois ou je n ai pas eu mes règles j ai fait trois fois le test de grossesse négatif j appelle demain mon médecin pour qu'il me fasse une prise de sang
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Oui, c'est ce qu'il faut faire
-
Merci beaucoup pour ta réponse le cabinet de mon médecin ouvre à 9h je vous tiens au courant de la réponse
-
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ça y est j'ai fait ma prise de sang j'ai les résultats demain matin à 11h
-
-
-
Entant que bénévole sur ce forum et professionnel de la santé, je m'efforce de répondre quand je peux ...;)
Pour info, sur les forums du groupe CCM Benchmark, on peut voir à droite du pseudo une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un professionnel ou expert certifié , puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
-
-
Tu va pouvoir m aider je viens de voir ton profil je prends du clopixol 200mg/1ml en injection tous les 15jours j'ai vu sur Internet que le taux de fertilité ai faible et que sur l ordonnance il dise effet indésirable absence de règles j en ai parlé à mon médecin ce matin elle m'a dit qu'il y avait un risque pour que je sois enceinte mais mois je suis sur que je ne suis pas enceinte
-
-
Pour quels symptômes prends tu du Clopixol et qui te l'as prescrit ?
Effectivement l' absence de règles peut être un effet indésirable
-
Je suis malade je suis trouble bipolaire ça va faire trois ans que je fais mes injection en même temps que j ai mis mon implant c est mon médecin du cmp qui m as prescrits ce traitement
-
C'est bien et sache que certains troubles de l'humeur peuvent guérir avec l'age, courage
-
Non ma maladie ne se guéri pas j ai mon traitement à vie à dit mon médecin il me stabilise
-
Bien sur qu'il vaut mieux partir sur cette idée et ne surtout pas interrompre le traitement qui te stabilise mais j'ai connu des cas de guérison après 45ans
-
Bien sur qu'il vaut mieux partir sur cette idée et ne surtout pas interrompre le traitement qui te stabilise mais j'ai connu des cas de guérison après 45ans , rares il est vrai
-
-
Peut être mais il faut être vigilant et suivre les recommandations de ton prescripteur
-
Oui tout à fait au début je n acceptais pas ma maladie et je ne prenais pas mon traitement mais ça a changé maintenant j'ai trop eu à perdre pour c est pour cela que je n arrête plus mon traitement
- 1
- 2
Suivant