Problème sexuel

S____R - 24 sept. 2019 à 22:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 sept. 2019 à 08:49
Bonjour,
J'aimerai bien que vous m'aidez par des réponses pertinentes et je serai reconnaissante par vos conseils,

Ma première question concerne la relation sexuelle, ça fait plus qu'un mois que je suis mariée, et pendant chaque relation sexuelle je sens des douleurs, surtout lors de la pénétration, je sais pas si c'est normal au début ou non, mais j'aimerai bien savoir ce qui est normal exactement et qu'est ce que je dois faire pour ne pas avoir du mal lors de la relation ( je perds confiance en moi, j'ai peur de vivre ces douleurs à chaque fois alors que je suis dans une période dans laquelle je devrai vivre le désir..... )

Ma deuxième question, c'est quoi la meilleure façon pour la régulation des naissances ( je veux suivre une méthode sûre qui ne va pas perturber mon souhait d'avoir des enfants après 1 ou 2 ans de mariage)

Et merci pour votre écoute,

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 sept. 2019 à 08:49
Bonjour,
Peut être souffre tu de dyspareunie primaire ?

Et il te faudra donc choisir un moyen de contraception :

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0