Absence de plaisir pénétration ET masturbation !
omniacellula
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
-
19 nov. 2014 à 16:05
odona - 24 sept. 2019 à 22:29
odona - 24 sept. 2019 à 22:29
A voir également:
- Absence de plaisir pénétration ET masturbation !
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 18:58
19 nov. 2014 à 18:58
Bonjour,
Et toute seule ?...
Tu sais, ça peut être purement psychologique... Tu te prends tellement la tête de vouloir réussir... que tu te bloques toute seule...
C'est pas une performance...
:)
Et toute seule ?...
Tu sais, ça peut être purement psychologique... Tu te prends tellement la tête de vouloir réussir... que tu te bloques toute seule...
C'est pas une performance...
:)
Bonjour
Mon problème est que je ne ressens rien depuis "toujours" (plaisir ou jouissance) lors de la pénétration, masturbation (seule ou non), cunnilingus, sodomie etc...
Je suis pourtant très excitée, je lubrifie, j'ai envie de ressentir du plaisir (je ne demande même pas l'orgasme!) et de faire plaisir.
2 phrases contradictoire.
TU cherches quoi ? Monter systématiquement au 7ème ciel ?
++
Mon problème est que je ne ressens rien depuis "toujours" (plaisir ou jouissance) lors de la pénétration, masturbation (seule ou non), cunnilingus, sodomie etc...
Je suis pourtant très excitée, je lubrifie, j'ai envie de ressentir du plaisir (je ne demande même pas l'orgasme!) et de faire plaisir.
2 phrases contradictoire.
TU cherches quoi ? Monter systématiquement au 7ème ciel ?
++
omniacellula
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 11:59
21 nov. 2014 à 11:59
Je suis excitée avant, j'ai envie, j'ai du DÉSIR mais ensuite je ne ressent pas de PLAISIR... je ne cherche pas à monter au 7eme ciel, je cherche à ressentir du plaisir sexuel ( je ne sais meme pas à quoi cela correspond) et pas seulement sentir un va et vient en moi sans qu'aucune autre sensation fasse son apparition ...
Bonjour, je sais que votre post date d'il y a 5 ans mais avez-vous encore ces problèmes maintenant que vous avez 26 ans..?
Avez-vous trouvez des réponses/solutions ? Je vous demande cela car je suis à peu de choses prêt dans le même cas que vous et comme vous j'en ai marre.. Donc si vous avez des solutions à partager je suis là !
Merci, avec toute ma compassion <3
Avez-vous trouvez des réponses/solutions ? Je vous demande cela car je suis à peu de choses prêt dans le même cas que vous et comme vous j'en ai marre.. Donc si vous avez des solutions à partager je suis là !
Merci, avec toute ma compassion <3
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
20 nov. 2014 à 10:10
20 nov. 2014 à 10:10
bonjour
Ce n'est pas parce que tu es à l'aise avec la sexualité que tu arrive à te lâcher pour autant.
Ce n'est pas parce que tu es à l'aise avec la sexualité que tu arrive à te lâcher pour autant.
omniacellula
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 12:00
21 nov. 2014 à 12:00
Je ne sais pas alors ...
J'ai pourtant l'impression d'être détendue ... à quoi correspond ce lâcher prise alors ?
J'ai pourtant l'impression d'être détendue ... à quoi correspond ce lâcher prise alors ?
20 nov. 2014 à 10:09
20 nov. 2014 à 13:35
Je ne me prenais pas la tete mais j'avoue que là ... je n'attends meme pas l'orgasme juste du plaisir ...
Modifié par Strumpfette le 21/11/2014 à 12:38
C'est l'idée qui t'excite pas l'acte c'est ça ?,..
21 nov. 2014 à 21:14
Tout m'excite l'idée, l'acte ... le désir est entièrement là, le plaisir ne suit pas ...