Pourquoi cette petite peau ?!

Alfred - 25 sept. 2019 à 08:27
Energizor Messages postés 25555 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 sept. 2019 à 22:48
Bonjour, j'aimerais decaloter mon pennis maisun petit bout de peau m'enpeche de le faire ... pouvez vous m'aider svp ...
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25555 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130
25 sept. 2019 à 09:03
Bonjour,

Selon ce que tu décris, tu sembles souffrir d'une petite adhérence (ton prépuce est collé au gland).
Tu peux commencer par faire l'exercice suivant : tu pinces le bout de ton prépuce et tu urines. Le prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider, progressivement, à décoller ces adhérences.
En tout cas, c'est comme ça que je m'en suis débarrassé quand j'étais petit.

Et si tu n'y arrives vraiment pas, pas le choix : tu dois aller voir le médecin. Généralement, il suffit d'une petite pommade...
3
Merci mais quelques petites précisions: est-ce normale a 11ans ( c mon age )
Et aussi :
Comment faire pour se pincer la peau pour enlever le petit bout?
( le médecin c ' est un peu embarrassant pour en parler a mes parent...)
0
Energizor Messages postés 25555 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130
25 sept. 2019 à 22:48
"est-ce normale a 11ans"
Oui. La plupart des petits garçons tirent sur la peau et décollent ces adhérences quand ils sont petits, mais quelquefois il en reste un peu. Ce n'est pas grave du tout.

"Comment faire pour se pincer la peau pour enlever le petit bout? "
Tu n'as pas compris ? Tu pinces le bout de la peau de ton zizi, et tu urines : la peau se gonfle comme un ballon, elle se tend et peut se décoller de ton gland.

"( le médecin c ' est un peu embarrassant pour en parler a mes parent...)"
Je comprends : c'est très intime et très privé.
Mais tes parents savent comment est ton pénis (ils l'ont vu quand tu étais petit).
Et à ton âge, tes parents sont responsables de ta santé.
Tu peux demander à ton père ou à ta mère (selon avec qui tu es le plus à l'aise) : "je veux voir le médecin pour un problème intime".
0