Comment connaitre la virginité vaginal et anal [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 26 sept. 2019 à 12:51
Bonjour,
j'ai une copine qui est age de 35 ans ,et je trouve des problème pour faire l'amour avec elle et elle me dit souvent qu'elle n'a jamais fait l'amour depuis sa naissance ,elle n'a pas embrasser une personne dans toute sa vie malgré qu'elle a rencontrer beaucoup d'homme dans sa vie .personnellement je trouve ça un peut bizzard par rapport a son age et j'ai pas pu croire ce qu'elle me dit .
le corps humain raconte son histoire .es que je peut savoir si elle a déjà fait l'amour a travers son corps ou autre moyen sans un consulter gynécologue ? et comment je peut croire et connaitre la vérité ?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
78563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7321
0
Merci
Bonjour,
La confiance dans un couple est une des chose des plus importantes
Publi-information
par ce que elle me trempe et lors de ma connaissance elle dit que c'est juste un amie donc j’en doute de ses sentiments envers moi et j'en doute aussi de tout ce qu'elle ma dit avant .
Andy31200
Messages postés
78563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7321 -
Et moi, je vais finir par penser que tu ne la mérite pas...;-(
pourquoi je ne la mérite pas ?
Andy31200
Messages postés
78563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7321 -
Parce que tu ne lui fais pas confiance, tout simplement !
il y a des signes qui montre que votre copine vous trempe ,moi j'ai vue ses signes et j'ai vue la preuve ,cette femme est reconnaissante de ce que elle a fait et elle a demandé des excuse et j'ai pardonner cette femme pour qu'elle répare ce qu'elle a casser et pour but qu'elle change de comportement donc vous comprenait que c'est pas moi qui a enlever cette confiance ,je veut m'assurer de sa sincérité et son honnêteté et je veut m'assurer aussi qu'elle vraiment sainte
Messages postés
17514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
1289
0
Merci
Bonjour,

Ah ? Et toi, comment tu vas lui prouver ta virginité anale ?
Publi-information
Messages postés
78563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7321
0
Merci
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexo
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
et tu auras d'autres points de vue
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.