Possibilté d'endométriose, stress, besoin de réponse!

Fermé
Jeep83 - 25 sept. 2019 à 08:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 sept. 2019 à 10:04
Bonjour à tous, alors voilà cela fait quelques mois que j'ai une belle carence en fer, je me suis fait perfusé il y a peu et j'ai également des meux de ventre généralement la deuxième et troisème semaine de pilule voir tout le temps, c'est moins intense que lorsque j'ai mes règles mais c'est la même sensation, je n'ai pas de règles abondantes (après je suis sous pilule donc ce n'est peut etre pas très représentatif), on se demande ce que c'est avec ma famille car des fois j'ai des pics vraiment douloureux, j'ai fini aux urgences mais ils m'ont jetés rapidement en me disant de prendre des meeocs et que sa finira par passer...
Enfin bon il y a peu, ma mère a entendu parler de l'endométriose et il est vrai que cela corrspond bien, les rapports ont parfois tendance à être douloureux, d'ailleurs en ce moment j'ai vraiment du mal à en avoir envie de peur d'avoir mal (j'ai une libido +++ en général... mdr), j'ai également lu que l'endométriose avait tendance à rendre infertile... alors que je souhaite vraiment vraiment VRAIMENT tomber enceinte d'ici 2 ou 3 ans....
Enfin bref, depuis hier gros stress, j'ai vraiment peur de ce qu'il peut se passer... et pas de rendez vous au gyneco avant novembre....
Auriez vous des conseils, pensez vous que ce soit de l'endométriose?
Comment cela se passe pour celle atteinte? A t'on toujours recours à la chirurgie?
Merci d'avance et désolé pour ce long post ...
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 sept. 2019 à 10:04
Bonjour,
Pour un meilleur suivi de tes diverses inquiétudes, merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2418251-fer-et-maux-de-ventre
Ici, on ferme !
0