Ligature des trompes et prise de poids
Fermé
eugenie35
-
5 juil. 2013 à 18:22
Gwalyn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 25 sept. 2019 à 01:57
Gwalyn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 25 sept. 2019 à 01:57
A voir également:
- Ligature des trompes prise de poids
- Salpingectomie et prise de poids - Meilleures réponses
- Ligature des trompes perte de poids - Meilleures réponses
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
19 nov. 2014 à 15:23
25 sept. 2019 à 01:57
Je suis ravie de lire votre réponse MERCI... et extrêmement sidérée de voir à quel point, comme suite à un accouchement ou pour une grossesse, la FEMME peut trouver des excuses pour justifier une alimentation mal adaptée à sa morphologie ou une absence d'activité sportive adaptée....!!! Comment fait on pour rejeter sur la faute d'une prise de poids sur une opération dénouée de toutes caractéristiques hormonales. Je suis Vraiment atterrée en lisant certains messages. Je veux bien croire que la ligature soit mal prise en considération du point de vue psychologique car il faut être consciente qu'on ne fait plus partie des femmes en mesure de donner la vie. Je veux bien croire qu'en fonction des mœurs de chacune , religion, culture etc cela soit une décision difficile à assumer ou subir d'ailleurs ! Mais ne pensez vous pas honnêtement que le problème vient plutôt de là ??? Plutôt que de chercher ou pas d'ailleurs des explications farfelues ( oui mécaniquement parlant il est impossible qu'une ligature génère une prise de poids comme le ferait la pilule), il faudrait peut être commencer par se demander si vous avez pris correctement en compte l'aspect psychologique des conséquences d'une ligature des trompes de Falope ? C'est en revanche tout à fait possible que le retour à des cycles hormonaux NATURELS ET la prise de conscience générent cette prise de poids.