Mon copain veut faire l'amour avec moi
Oea59
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Oea59 Messages postés 10 Statut Membre -
Oea59 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans et dans 2 mois j'ai 14ans.
J'ai un copain qui veut faire l'amour avec moi et moi aussi mais je ne suis pas prête, car j'ai peur de tomber enceinte...
J'ai besoin de vos conseille.
Merci
J'ai 13 ans et dans 2 mois j'ai 14ans.
J'ai un copain qui veut faire l'amour avec moi et moi aussi mais je ne suis pas prête, car j'ai peur de tomber enceinte...
J'ai besoin de vos conseille.
Merci
A voir également:
- Mon copain veut faire l'amour avec moi
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Mon copain ne veut plus faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Hello,
Suis donc les conseils d'Energizor :
"Si tu n'es pas prête, tu lui dis NON, et puis c'est tout. S'il t'aime, il attendra."
Et si tu te forces , c'est là que tu vas regretter ensuite .
Suis donc les conseils d'Energizor :
"Si tu n'es pas prête, tu lui dis NON, et puis c'est tout. S'il t'aime, il attendra."
Et si tu te forces , c'est là que tu vas regretter ensuite .
Oea59
Messages postés
10
Statut
Membre
D'accord merci je vais faire en sorte de le faire et j'espère qu'il m'en voudra pas
S'il t'en veut, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment et ne pense qu'à son propre plaisir
Parce qu'on en parle tous les soirs et il veut qu'on fasse un autre trucs et je ne veut pas il m'a dit qu'il m'en voulait un peu mais que si je ne veut pas qu'on fasse l'amour il m'a dit qu'il attenderai mais j'en suis sûre on fond de lui il m'en veut mais j'ai envie de faire l'amour avec lui mais je ne suis pas prête
Bonjour,
Si tu n'es pas prête, tu lui dis NON, et puis c'est tout. S'il t'aime, il attendra.
D'ici là, renseignez-vous sur la contraception, pour éviter que tu sois enceinte, ou que vous attrapiez tous les deux des infections sexuellement transmissibles :
https://www.filsantejeunes.com/contraception-et-grossesse/les-moyens-de-contraception
Si tu n'es pas prête, tu lui dis NON, et puis c'est tout. S'il t'aime, il attendra.
D'ici là, renseignez-vous sur la contraception, pour éviter que tu sois enceinte, ou que vous attrapiez tous les deux des infections sexuellement transmissibles :
https://www.filsantejeunes.com/contraception-et-grossesse/les-moyens-de-contraception
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question