Comment faire pour éjaculer plus souvent

Signaler
-
 Merci -
Bonjour,
je n'arrive pas a ejaculer deux fois,juste apres le premier je me sent tres fatiguer .je ne peut jouir que le jour suivant en moins de 24heures je n'arrive pas ejaculer. si vous pouvez m'aider.
A voir également:

7 réponses

Quel produit utiliser pour bien éjaculer

Soucis de boulot ? Traitement médicamenteux ? Changement de vie ? déménagement ? .....
c'est vrai qu'avant j'avais des soucis,ça fait 9ans que j'ai quitte mon pays pour un autre pour des raison de boulot,je suis bien payer,j'ai changer de mode de vie,je vis dans une belle maison,j'ai pris 20Kg de plus en 5ans.le plus grand souci est que le deuxieme enfants ne vient pas.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 644
Bonjour

La prise de poids , le stress etc.. peuvent causé un soucis.

Pour le bébé c'est peut être aussi ta femme qui a un problème, pas forcément toi.
merci pour la reponse
Messages postés
1829
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
78
C'est suite à quoi ?
Bonjour j'ai 45ans marie pere d'un enfant,depius huit ans je remarque que ma puissance sexuelle a baisser.je n'arrive plus a jouir plus de deux fois pendant mes rapports sexuels.j'ai vu des medecins sans succes.je suis toujours a la recherche d'une solution puisque ma femme se plaint beaucoup en plus nous n'avons plus eu un autre enfant.merci pour la reponse.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
2
Si tu es jeune c'est normal ,j'ai 14 ans je ne peut que éjaculé 4 a 5 fois par jour . Mais si tu es agée pose toi des questions quand même la ...
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 644
Bonjour azerty
Pas sûr que tu ai assez de connaissance sur le sujet pour y répondre.

Laisse les adultes faire .
Merci

Bonjour

Tu as quel âge ?

+
bonjour j'ai 45 ans