Règles pertubées, pilule

zoepronost56 - Modifié le 26 oct. 2019 à 22:42
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 oct. 2019 à 08:38
Bonjour,
J'ai commencé la pilule au début du mois de septembre, tout s'est très bien passé. Cependant j'ai oublié une pilule au milieu du mois d'octobre ce qui fait que j'ai eu mes règles pendant une semaine, alors que j'ai continué à la prendre. J'ai donc eu mes règles à deux semaines d'intervalle. Je viens de finir ma plaquette d'octobre, dois-je comme toujours arrêté ma pilule une semaine afin d'avoir mes règles, ce qui ferait que je les ai 3 fois en moins de 6 semaines, ou bien j'entame ma plaquette de novembre ?
Merci beaucoup d'avance
belle soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
27 oct. 2019 à 08:38
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
L'oubli à également provoqué des saignements
Et attention aux oublis non rattrapés, risque de grossesse, lis bien la notice de ta pilule
0