Pilule du lendemain , retard des règles
Bonjour,
J’ai pris la pilule du lendemain le mois dernier et j’ai eu mes règles a peu près une semaine après . Ce mois je n’ai pas eu mes règles alors que j’étais sensé les avoir il y a 9 jours environ . J’ai fais un teste de grosses et je ne suis pas enceinte . Le retard de mes règles ce moi est-il dû à la pilule prise le mois dernier ? Merci .
J’ai pris la pilule du lendemain le mois dernier et j’ai eu mes règles a peu près une semaine après . Ce mois je n’ai pas eu mes règles alors que j’étais sensé les avoir il y a 9 jours environ . J’ai fais un teste de grosses et je ne suis pas enceinte . Le retard de mes règles ce moi est-il dû à la pilule prise le mois dernier ? Merci .