Aidez moi à parler a mon copain de sexualité

Fermé
lylartz - 25 oct. 2019 à 00:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 oct. 2019 à 10:07
Bonjour,
J’ai 16ans et mon copain en a 15. Nous avons tous les deux déjà fait notre première fois mais dans une relation précédente.
Je vais vous raconter notre histoire :
Alors tout a commencé en janvier 2018, nous nous sommes mis ensemble puis, en juin 2018 il m’a largué, c’était mon premier amour, a tel point que j’ai fait une dépression d’une semaine. Depuis ce jour la on ne s’était plus reparler.
En avril 2019 on s’est reparlé en tant qu’ami, sans ambiguïté, puis plus les mois passaient plus on a renoué des liens. Il a fini par me dire qu’il regrettait notre rupture et qu’il aimerait me récupérer. Comme on dit son premier amour on ne l’oublie pas, je ne l’ai jamais oublié et je l’aimais toujours donc quelques semaines après nous nous sommes remis ensemble. Cependant j’aimerais lui dire que j’aimerais passer à l’acte mais je ne sais pas comment le lui dire. Je ne sais pas comment il va réagir, comment m’y prendre, si il va également vouloir, etc...
Pouvez vous m’aider ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 25 oct. 2019 à 10:08
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

0