Saignements, douleurs après rapport

Hello42 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 6 juin 2018 à 20:29
 Allyson - 17 déc. 2019 à 05:02
Bonjour,

Bonjour,

Je souhaite obtenir des infos mais surtout dans le but de me rassurer svp. Il y a 3 mois j’ai fréquenter un homme ou j’ai eu un rapport assez fort, ou d’ailleurs j’avais eu mal et j’avais saigner un peu. Je me suis rendue chez la gynécologue car mes lèvres étaient énormément gonflées, impossible à m’assoir. J’avais une grosse mycose que j’ai soignée. De nouveau des rapports, pas de saignements, tout allait bien.

Sauf que ce week-end, je suis retournée avec mon ex conjoint, pendant le rapport, perte de sang importante (les draps, sur lui, sur moi, limite une hémorragie, c'était impression). Et des douleurs dans le bas ventre. Pendant deux jours, j’ai eu des pertes (quelques tâches de sang) et des douleurs aux ovaires et bas ventre également. Pourquoi ? Alors que pendant 5 ans j'avais eu des rapports avec cet homme ?

Nous ne nous sommes pas protégé, je prends la pilule depuis 3 ans. J’ai pas été malade, pas eu d’oubli mais pas prise forcément aux heures fixes. Puis je tomber enceinte ? Car je ne fais pas du tout confiance à la pilule et dans le vent de l'action et de nos retrouvailles nous avons foncés.

Si oui, quand est ce que je pourrai faire une pds afin d'être dans les bons délais afin que je sois pas trop en avance ?

Merci à vous.... bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Allez consulter un gynéco. Vous êtes retournée avec votre ex qui vous a plaqué pour une autre?
0