Lueva

Chacha - 14 déc. 2019 à 19:09
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 déc. 2019 à 21:18
Bonjour,
Je prends Lueva depuis 4 mois. Je la supporte relativement bien hormis des sautes d humeur, une perte de libido et de l acné accompagné de cheveux gras. Je ne peux plus prendre de pilule avec oestrogène pour raison de santé. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire... le gynéco me suggère le Mirena qui fonctionne comme ma pilule actuelle. Mis à part l'absence de règles que je trouve très agréable je ne suis pas tout à fait satisfaite. Il m a proposé aussi le stérilet au cuivre. Mais sans pilule j ai l habitude d avoir des règles très douloureuses et très abondantes. Ce n'est donc pas l idéal non plus. J'ai 34 ans et deux enfants. Il refuse donc la.ligature des trompes. Je me retrouve face à une impasse. Des retours? Des avis? Des sugges? Merci beaucoup

1 réponse

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
14 déc. 2019 à 21:18
Bonsoir

Tu cites : le gynéco me suggère le Mirena qui fonctionne comme ma pilule actuelle

et

" Il m a proposé aussi le stérilet au cuivre "

En rediscuter donc avec ton gynécologue avant de prendre une décision.
0