Sécrétion liquide seminal perte d'erection

Fermé
Yannis324 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques temps que depuis que je suis avec ma copine je ressens une forte excitation (bonne érection) pendant les préliminaires. Sauf qu'a un moment donné le liquide pré séminal sort a plusieurs reprises et après érection molle voir plus d'érection alors que j'ai toujours envie. Je ne sais pas comment régler le problème. Si quelqu'un a déjà vécu cette situation ou le vie en ce moment j'attends vos conseils.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Liquide séminal ? ou sperme ?
0
Yannis324

liquide pré séminal pour être exacte.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Normalement, l'émission de liquide séminal n'entraine pas une perte d'érection.
Par contre, l'émission de sperme entraine une perte d'érection pendant une durée variable. On appelle cela la "période réfractaire".

D'où ma question.
0
Yannis324

Oui je sais c’est pour cela que je trouve ca bizarre, ce liquide sort independement de ma volonté, la texture n’est pas la meme et je ne ressens aucun plaisir lorsqu’il sort.
0

OK
Donc, ce liquide séminal ne peut être responsable de la perte d'érection. Il faut rechercher une autre explication.
0
Yannis234

oui mais je n'ai pas d'autres explications, le stress ? la pression peut être ? mais j'ai la perte d’érection intervient toujours après l’émission de ce liquide.
0

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à en parler à votre médecin. Il jugera si un avis auprès d'un urologue est nécessaire.
0