J'ai perdu du sang 3 heures ou plus apres un rapport sexuel.

Hd - 16 déc. 2019 à 18:07
 Hd - 19 déc. 2019 à 01:28
Bonjour, hier j'ai predu tu sang d'une couleur différente de mes règles sachant que je venais juste de finir mes règle (5jours de règles) et le sixième jour j'ai eu un rapport sexuel et 2h après ou 3 heuresa (pres avoir fait le ménage a la maison ) en allant aux toilettes d'un coup du sang a couler d'une couleur bien rouge plus vif que la couleur de mes règles habituelle ... je tiens à préciser que j'ai jamais saigner lors de ma première pénétration
Pouvait vous me dire de quoi il s'agit ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
16 déc. 2019 à 18:15
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces saignements peuvent avoir de multiples causes, blessures ou écorchures de la paroi vaginale ? saignement entre les règles ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiète, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ... le sang pris 30 secondes au moment où ça a coulé et depuis je n'ai plus rien eu mais effectivement mon médecin me donnera plus de précisions merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
16 déc. 2019 à 18:19
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bsr ... est-ce que ça vous dérangerait pas de me renseigner.
Merci
0