Symptômes bizarres...

Mariongdr - 16 déc. 2019 à 23:47
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 déc. 2019 à 09:06
Bonjour,

Je tiens à dire que j'ai pris rdv chez une Sage femme pour me faire examiner mais étant un peu inquiète j'aimerai avoir votre avis sur ma situation.
J'ai 18ans, je suis en couple depuis 2ans et demi, on n'utilise plus de préservatifs seulement la pilule.
Je prends la pilule Optimizette depuis 7 mois (pilule où on a pas de règles) car j'avais de fortes douleurs durant mes règles. Cependant je n'ai jamais été dépisté pour l'endometriose.
J'ai eu un oubli de pilule y'a un mois au début de la plaquette. Aujourd'hui je suis à J3 de la nouvelle plaquette.
Les symptômes sont les suivants:
- Envie d'uriner plus fréquente
- Sensation de faiblesse depuis hier seulement.
- Ventre gonflé depuis 1 mois
- Gêne comme si j'avais un ballon dans le bas ventre. Parfois des douleurs au côté gauche du bas ventre.
- Saignements depuis 2 semaines.
- Rapports douloureux au niveau de l'entrée du vagin.
1 doigt passe mais j'ai l'impression que c'est plus étroit que d'habitude et c'est désagréable.
- Test de grossesse réalisé il y a 1 semaines--> négatif
- Pas de fièvre
- Pas de constipation
- Pas de nausées

Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Quel avait été le diagnostic ?
Vous avez une idée de ce que ça peut être ? Ou si ce n'est rien du tout que ça va finir par passer ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
17 déc. 2019 à 08:36
Bonjour,

"Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? ...etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Merci pour ta réponse
J'ai rdv cet après midi, je vous dirai
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
17 déc. 2019 à 09:06
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0