Oubli pilule saignements

Ggl -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai eu un oublie de pilule il y a une semaine j’ai pris les deux comprimés en même temps au moment où je m’en suis rendu compte (+ de 12h)
Depuis j’ai des règles plus abondantes que d’habitudes est ce normal ? Est ce du à cet oubli car j’ai continué à prendre la pilule depuis j’ai donc mes règles sous pilules.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonjour,
Et si tu nous disais le nom de ta pilule et à quelle semaine de la plaquette à eu lieu cet oubli ?
0
Ggl

Je prend la pilule leeloo
L’oubli a eu lieu la deuxième semaine première jour de la deuxième semaine
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli :
" Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :
- l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : bla bla bla

- l'oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ; "

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

Tu peux donc respirer
0

Et j’ajoute que pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0
Ggl

Je vous remercie pour vos réponses j’ai effectivement pris le soin de lire la notice ce qui m’a amener donc à prendre le comprimé oublié lors que j’ai constaté l’oubli. Concernant les saignements vous semblent ils normal du coup ils seraient du à l’oubli de ma pilules ?
0

Ce sont des effets indésirables qui devraient s'estomper
0
Ggl

Merci beaucoup j’étais Assez inquiète concernant les saignements.
C’est super d’avoir eu des réponses réactives comme les votre. Merci
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0