Mon copain n'arrive pas a me penetrer2

LuluBerlue - 17 déc. 2019 à 16:24
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 17 déc. 2019 à 16:39
Bonjour,

Oui le sujet à déjà était fait mais je souhaite exposée ma situation qui, malgré mes recherches sur de nombreux sites, ne correspond pas à celle que j'ai vécu.
Le week-end dernier nous avons essayé de faire notre première fois avec mon amoureux (je suis vierge mais pas lui), seulement pénétration impossible même après de nombreux préliminaires.

Suite à cette foireuse première fois (qui ne l'était pas ducoup) j'ai decider de me toucher toute seule pour pouvoir guider mon copain la prochaine fois. Mais impossible de me mettre un seul doigt ! Grosse remise en question, n'ai pas de vagin ou quoi ? En l'écrivant comme ça je me fais presque rire mais c'est la panique, j'ai des amies à moi qui me masturbe depuis belle lurette...J'en ai jamais ressenti le besoin donc je ne me suis jamais aventuré dans les plaisirs solitaires.
J'ai 19 ans, je ne pense pas avoir subi de traumatisme sur ce sujet-là, oui j'en ai envie, oui je suis prête, c'est donc clairement une espèce de vaginisme, et donc ?
Je fais quoi avec cette information ?

Help, quand je vois sur des forums qu'il y' en à qui sont coincés comme moi pendant 8 ans ça me fait un petit peu stresser quoi...Je poste sur ce forum parce que les gens sont bienveillant comme des mamans,
Merci de votre attention.

1 réponse

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
17 déc. 2019 à 16:39
Bonjour

Rester coincée pendant 8 ans demande peut-être une rencontre plus vite avec le/la gynécologue ou un(e)médecin-sexologue.

Un nombre pas négligeable de couples pourrais bénéficier d'un commentaire vu et lu sur une autre question même si elle date déjà de quelques années. Voilà un lien vers ce commentaire :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-366489-1ere-fois-mon-copain-a-des-difficultes-a-me-penetrer#3
0