Risque de contamination vih
Bonjour,
Je me suis blessee par un rasoir au niveau des aieselles blessures legere. Rasoir deja utilisée par d'autres personnes avant moi dans un intervalles de temps (15 minutes a 1 h ) ca date du mois de juillet mais ces jours ci j'ai la peau qui gratte un petit peu et en lisant quelque articles comme sur le site passeportsanté il affirment que le virus survit a l air libre , a l'humidité et tempetature ambiantes pendant des heures .et que l'utilisation de rasoir est risqué .
Est ce qu 'il y a un risque de cintamination?
Quelqu'un peu me repondre
Mercii .
Je me suis blessee par un rasoir au niveau des aieselles blessures legere. Rasoir deja utilisée par d'autres personnes avant moi dans un intervalles de temps (15 minutes a 1 h ) ca date du mois de juillet mais ces jours ci j'ai la peau qui gratte un petit peu et en lisant quelque articles comme sur le site passeportsanté il affirment que le virus survit a l air libre , a l'humidité et tempetature ambiantes pendant des heures .et que l'utilisation de rasoir est risqué .
Est ce qu 'il y a un risque de cintamination?
Quelqu'un peu me repondre
Mercii .
A voir également:
- Risque de contamination vih
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues