Faire l’amour et ne pas perdre ça virginité?

Fr5555L - 28 déc. 2019 à 12:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 déc. 2019 à 12:37
Bonjour,

Je suis en couple avec une fille depuis peux et nous avons fais l’amour récemment, elle a déjà eu une relation de 2 ans avec son ex conjoint et son « Ex » comme elle m’a dit était vraiment mauvais au lit et avait un pénis de 13 cm ( Je dis ça parceque moi il fait 19 cm...) , et elle m’a dit qu’elle n’avait jamais rien sentis avec lui ( Plaisir vraiment minime , en levrette ça allais mais bon faut pas être un dieu pour faire kiffer en levrette ).
Et on en vient au problème... On faisais l’amour puis je regarde par curiosité ( ahaha) et je vois du sang et elle et moi on a suspecté que malgres ses histoires passées , je l’ai seulement deviergé cette fameuse fois là et que son ex n’est tout simplement pas réussis a la devierger... Donc je me posais la question est-ce possible ? ( Elle n’a pas eu mal )...

Merci à vous tous !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
28 déc. 2019 à 12:37
Bonjour,

" .....et avait un pénis de 13 cm ( Je dis ça parceque moi il fait 19 cm...) "
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long comme le tien risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

Il est évident que son ex l'a déflorée ( devierger est un bien vilain mot )

Sinon, pour ces saignements :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429414-saignements-apres-rapport-cause-sterilet-infection-secheresse-douleur-traitement/
0