Pilule leeloo ge

Biboude - 25 déc. 2019 à 15:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 déc. 2019 à 17:09
Bonjour,
Je suis sous pilule leeloo ge et je voudrais savoir si certaines d'entre vous la prend et votre âge j'ai 19 ans avec mon conjoint on voudrait arrêter le préservatif on a dit des tests et on est ensemble depuis nos 15 ans mais j'ai peur qu'un accident arrive je prend cette pilule depuis mes 16 ans et je ne l'ai jamais oublié et je la prends toujours un maximum à la même heure. On m'a dit que normalement je pourrais arrêter le préservatif mais j'aimerai des avis de personnes qui prenne cette pilule. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 déc. 2019 à 16:00
Bonjour,

Si tu prends correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Les rares cas de grossesse sous pilule sont dus à une mauvaise observance des conseils ci dessus
1
Merci pour votre réponse, même si parfois je prend la pilule 3h de différence que mon heure habituelle je suis protéger ? C'est rare mais quand je ne suis pas dans la possibilité de la prendre à mon heure habituelle je la prend soti un peu avant soit un peu après
0