Elle m’as menti?

Fermé
Killa - 24 déc. 2019 à 20:18
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 24 déc. 2019 à 20:38
Bonjour, je penses avoir vécu une situation pareil mais ce qui vient mettre la différence est que la fille m’as dit que c’était pas sa première fois. Je l’ai alors cru car, je la connaissais assez pour savoir qu’elle était le genre qui se laisser aller en boîte et se retrouver à rentrer le matin. Je l’ai caressée elle m’embrasser très vulgairement je voyais qu’elle y prenait du plaisir et quand j‘arrives à la penetrer de devant je m’étais positionner sur elle, ça bloque. je ne comprends pas. Après un bon moment d’embrassades elle me place sur elle encore et la je force et ne fais rentrer que le bout. Mais la sensation est bizzare c’etait ridiculement fermé. Je ne suis pas petit je le sais mais je peut affirmer que même les doigts ne passait qu’a peine
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 092
24 déc. 2019 à 20:38
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de préoccupations.

Voilà le lien en direct: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller.
0