Ist par frottement ?

BlueHimmel - 22 déc. 2019 à 22:50
BlueHimmel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 - 24 déc. 2019 à 22:49
Bonjour,
Je suis toujours vierge, mais j’ai eu ma première relation « sexuelle » hier.
Je suis de nature très stressée et les maladies me font très peur
J’étais réglée, j’avais une serviette et j’ai gardé ma culotte, mon partenaire s’est frotté contre moi (complètement nu à un moment) et à embrassé et léché sur et autour de ma culotte ainsi que mes seins, on s’est bien sûr aussi embrassés sur la bouche.
Je suis consciente que mes questions sont bêtes mais j’ai peur ...
Je sais bien que sans pénétration et ejaculation la probabilité de tomber enceinte est quasi nulle mais j’ai peur avec le liquide seminal... bien que couverte d’une culotte (et d’une serviette hygiénique...)...
Mais ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus ...
Est-ce que j’ai un risque de m’être fait contaminer par une maladie sexuellement transmissible tel que par exemple le papillomavirus?
Je m’excuse pour ces questions probablement stupides mais je suis très inquiète
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 23 déc. 2019 à 15:46
Le risque d’ist , certe faible, existe néanmoins
0
BlueHimmel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019
23 déc. 2019 à 15:20
Merci Docteur pour votre réponse, puis je savoir quelle est l’action qui ait fait que le risque bien que faible existe ? Et comment puis je savoir si j’ai attrapé quelque chose qui plus est grave ? Existe t’il des symptômes ? Merci d’avance
0
BlueHimmel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019
24 déc. 2019 à 22:49
Et le risque de grossesse existe-t’il...? Désolée je suis très stressée... tout ça est nouveau pour moi....
0