Sperme dans l'urine lors des selles

Fermé
Pandaaa - Modifié le 25 déc. 2019 à 23:22
 Pandaaa - 25 déc. 2019 à 23:32
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai un petit problème qui m'inquiête pas mal. Lorsque je fais une grosse comission (caca), il m'arrive qu'un liquide blanc très collant (très semblable à du sperme, surement même du sperme) sorte avec le pipi. Ca arrive quand je force très fort (je crois) et ca ne fait pas mal/ca de démange pas ou autre (c'est seulement comme si du sperme s'écoulait tranquillement)... Je voulais m'assurer que ce n'est pas grave ou bien savoir ce que c'est si quelqu'un le sait. (PS: Jai limpression que ca a commencé après que jai eu une oppération pour me faire enlever mon appendice). Merci beaucoup de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 déc. 2019 à 23:16
Tout d’abord ce n’est pas du sperm!
Et il faut que tu consultes un médecin Avec maman
Plus sérieux et prudent
-3
C'est quoi si ce n'est pas du sperme?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 déc. 2019 à 23:25
Pourquoi veux tu que ce soit du sperm ?
0
La prostate est très proche du rectum, il est donc possible que celle-ci soit stimulé au moment des scelles?
0
D'ailleur, ce liquide fait des fils comme du spermes et ne se dissous pas dans l'eau. Je ne sais pas si cela peut aider...
1